Cela fait 50 ans que je chemine vers moi-même, vers plus d’authenticité, pour déployer mes différentes facettes de femme, mère, amie, aimante, soeur. Il y a une dizaine d’années, je rencontre la géobiologie et l’énergétique des lieux. Je prends conscience de ma propre sensibilité. Je m’ouvre progressivement au monde du subtil.

Je commence à me former et à pratiquer. Je participe à des groupes d’échanges avec des pairs : pratiques collectives, partages d’expériences, recherches mutualisées. Nous travaillons sur du vivant. Les connaissances sont en constante évolution, les pratiques multiples. Il est précieux de partager avec d’autres.

Ma maison est, bien sûr, mon 1er espace d’expérimentation. C’est un lieu de ressourcement pour moi et pour les miens, que je cultive au quotidien. En prenant soin de ma maison, je prends soin de moi. Cette expérience m’a transformée !

Aujourd’hui je mets mes connaissances et pratiques au service de quiconque est en recherche d’harmonie dans son environnement.

Je vis en Bretagne, dans le Morbihan, terre qui vibre fort, tant humainement que sur le plan subtil.